Règlement officiel du concours Club STIHL®/MD 2019 : Le nettoyage simplifié par STIHL®/MD

AUCUN ACHAT NI PAIEMENT REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER LE Concours Club STIHL®/MD 2019 : Le nettoyage simplifié par STIHL®/MD (le « Concours »). En participant au Concours, chaque participant accepte sans réserve de se conformer au présent Règlement officiel (le « Règlement officiel ») et aux décisions de STIHL®/MD Limitée Canada (le « Commanditaire »), qui seront définitifs et exécutoires pour toute question liée à ce Concours. Ce Concours est soumis à l’ensemble des règles et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables et est nul là où la loi l’interdit.

1. POUR PARTICIPER :

Aucun achat requis. Le Concours commence à 10:00:00, heure de l’Est (HE) le 4 mars 2019 et se termine à 23:59:59 HE le 31 octobre 2019 (la « Période du concours »). Durant la Période du concours, les participants sont invités à s’inscrire au Concours en visitant le www.stihlclub.ca (le « Site web du concours ») en indiquant leur nom, adresse postale incluant le code postal, adresse courriel, numéro de téléphone, les bulletins électroniques GRATUITS qu’ils souhaitent recevoir et en acceptant le Règlement officiel. Limite d’une (1) participation par individu. Si un participant tente de participer au Concours à un plus grand nombre de fois qu’il n’est permis, toutes les participations de l’individu en question pourraient être rejetées à la seule discrétion du Commanditaire. Toutes les participations deviennent la propriété du Commanditaire. Le Commanditaire, ses administrateurs, dirigeants, employés, agents, représentants, successeurs et ayants droit (collectivement, les « Parties exonérées ») n’assument pas la responsabilité pour des participations en retard, perdues, incomplètes ou mal acheminées ou pour un dysfonctionnement, une panne ou des problèmes à caractère électronique, réseau, informatique, matériel, logiciel ou technique.

2. ADMISSIBILITÉ :

Le Concours est ouvert à tous les résidents du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans leurs provinces ou territoires de résidence le ou avant le 4 mars 2019. Pour être admissibles, les participations doivent être reçues par le Commanditaire durant la Période du concours. Chaque participation sera horodatée. L’horodatage de toute participation par le Commanditaire sera définitif.

Le Concours n’est pas ouvert à : (i) employé, responsable, directeur, représentant ou agent du Commanditaire, ou de l’administrateur du Concours, ou de toute société mère, filiale ou entité affiliée; (ii) l’époux(se) ou tout membre de la famille immédiate (défini comme étant la mère, le père, la fille, le fils, la sœur ou le frère biologique, adoptif ou par alliance) de toute personne décrite en (i); et (iii) quelconque individu résidant avec toute personne décrite en (i) ou (ii).

Le Commanditaire se réserve le droit d’exiger à tout moment une preuve d’identité et/ou d’admissibilité pour participer au Concours. Toute incapacité à fournir une telle preuve pourrait entrainer une disqualification. Tous renseignements personnels ou autres exigés par et fournis au Commanditaire dans le cadre du Concours doivent être véridiques, complets, exacts et nullement trompeurs. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout participant qui, à quelque étape que ce soit, fournit des renseignements personnels et/ou des renseignements faux, incomplets, inexacts ou trompeurs.

3. PRIX/CHANCES :

Il y a deux (2) prix (collectivement, « les Prix » et individuellement, « le Prix ») à gagner comme suit :

  • (i) Un (1) grand prix comprenant :
    • Un (1) chèque-cadeau Molly Maid®/MD d’une valeur de 5 000,00 $ CDN;
  • (ii) Un (1) prix secondaire comprenant :
    • Un (1) chèque-cadeau Molly Maid®/MD d’une valeur de 2 500,00 $ CDN;

Dans le cas où le gagnant réside dans un territoire non desservi par Molly Maid®/MD, tel que déterminé par le Commanditaire à sa seule discrétion, le gagnant devra proposer un fournisseur alternatif de services d’entretien ménager assujetti à l’approbation du Commanditaire. Dans le cas où le fournisseur alternatif de services d’entretien ménager est approuvé, un chèque-cadeau du fournisseur alternatif de services d’entretien ménager de la somme du prix remplacera le Prix.

* L’entrepreneur Molly Maid®/MD ou le fournisseur alternatif de services d’entretien ménager (collectivement, le « Fournisseur de services ») devra être sélectionné par le gagnant lui-même. Le choix du Fournisseur de services sera à la seule discrétion du gagnant selon ses besoins. Si le gagnant choisit de débourser un montant excédant le montant du chèque-cadeau pour des services d’entretien ménager, le gagnant devra payer les frais et les taxes supplémentaires.

Le calendrier de prestation de services devra être établi par le Fournisseur de services et le gagnant. Certaines restrictions ou dates d’interdiction peuvent s’appliquer.

Un chèque-cadeau sera remis au gagnant lorsque toutes les déclarations et les exonérations auront été signées par le gagnant choisi au hasard et que ce dernier est déclaré GAGNANT OFFICIEL. Une fois déclaré gagnant officiel, STIHL®/MD Limitée Canada enverra un chèque-cadeau Molly Maid®/MD au nom du gagnant dans les trente (30) jours.

Tout conflit, toute insatisfaction à l’égard du travail effectué ou toutes factures impayées demeurent exclusivement entre le Fournisseur de services et le gagnant. Le contrat de travail convenu devra être fait par le gagnant et le Fournisseur de services. Le nom de STIHL®/MD Limitée Canada ne doit nullement apparaitre dans le contrat de travail. STIHL®/MD Limitée Canada ne pourra être tenue responsable pour le travail effectué par le Fournisseur de service et ne pourra être impliquée dans aucun litige.

Les chances de gagner dépendent du nombre de participations valides reçues durant la Période du concours. Les Prix doivent être acceptés tels quels. Les Prix ne peuvent être vendus, cédés ou transférés d’une autre façon et ne peuvent être échangés contre de l’argent, sauf à la seule discrétion du Commanditaire. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de remplacer un prix, en partie ou en totalité, par un autre d’une valeur au détail équivalente ou supérieure. Les Parties exonérées ne pourront être tenues responsables pour, et aucun gagnant ne recevra, la différence entre la valeur réelle du prix lors de l’octroi du prix et la valeur au détail mentionnée dans ce présent Règlement officiel ou dans toute autre communication ou tout autre matériel concernant ce Concours.

Les Parties exonérées ne pourront être tenues responsables des coûts ou des dépenses additionnelles associés à l’acceptation et à l’utilisation du prix encourues par le gagnant et/ou ses agents lors de la réclamation, de l’acceptation et/ou de l’utilisation du prix.

4. SÉLECTION DES GAGNANTS ET DISTRIBUTION DES PRIX :

Aux environs de 11:00:00 HE, le 5 novembre 2019, un tirage au sort informatisé aura lieu à London, Ontario, pour sélectionner les gagnants potentiels parmi toutes les participations admissibles reçues durant la Période du concours.

Chaque participant sélectionné pour recevoir un prix sera informé par courriel ou téléphone. Avant d’être déclaré gagnant officiel, le participant sélectionné devra répondre correctement à une question d’habileté mathématique dans un temps alloué, sans aide de quelconque nature, mécanique ou autre, par téléphone à un moment convenu mutuellement. De plus, le participant sélectionné devra signer et retourner, dans les délais impartis dans les documents, une déclaration de respect du présent Règlement officiel et un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité de publicité (collectivement, les « Documents de déclaration et d’exonération »). Une fois complétées, les coordonnées du gagnant seront transmises au Commanditaire ou au représentant pour organiser l'exécution des obligations liées au prix.

Si le participant sélectionné ne peut être joint dans les dix (10) jours ouvrables après avoir été déclaré gagnant potentiel, omet de remplir les Documents de déclaration et d’exonération dans les quatorze (14) jours ou échoue à la question d’habileté dans le temps alloué, le Commanditaire conclura que le participant sélectionné renonce à son prix, qui sera alors remis à un autre participant admissible, et ce, à la discrétion du Commanditaire. Le retour d’un prix ou de la notification à titre d'objet non livrable peut entrainer une disqualification et la sélection d’un autre participant admissible.

Pour quelconque raison, STIHL®/MD Limitée Canada, à sa seule discrétion, peut remplacer le chèque-cadeau Molly Maid®/MD par un chèque d’un montant équivalent.

Après la confirmation officielle, les gagnants recevront leurs prix respectifs par courrier et chaque prix devra être signé par le gagnant.

5. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE :

Toutes propriétés intellectuelles, incluant, mais ne se limitant pas à, marques de commerce, noms de commerce, logos, designs, matériels promotionnels, pages web, codes sources, esquisses, illustrations, slogans et représentations sont la propriété du Commanditaire et de ses tierces parties. Tous droits réservés. La reproduction ou l'utilisation non autorisée de tout matériel protégé par un droit d'auteur ou de tout élément de propriété intellectuelle est strictement interdite sans l'autorisation écrite de son propriétaire.

6. VIE PRIVÉE/UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS :

En s’inscrivant au Concours et en fournissant volontairement des renseignements personnels le concernant, tout participant consent à ce que le Commanditaire recueille et utilise lesdits renseignements. Consultez la Politique relative au respect de la vie privée de STIHL®/MD Limitée Canada pour obtenir plus d’information sur le traitement des renseignements personnels.

En acceptant le Prix, le gagnant consent à ce que le Commanditaire et ses entités désignées utilisent son nom, sa photo, sa ressemblance, sa voix, ses renseignements biographiques, ses déclarations et son adresse (ville et province) à des fins publicitaires à l’échelle internationale et dans tous types de médias connus maintenant ou développés par la suite, à perpétuité, sans compensations additionnelles ou la possibilité d'examiner ou d'approuver une telle utilisation, et pouvant être modifiée à la seule discrétion du Commanditaire, sauf si la loi l'interdit.

7. EXONÉRATION ET INDEMNISATION :

En s’inscrivant au Concours, chaque participant exonère les Parties exonérées de toutes responsabilités quant aux blessures, pertes ou dommages de quelque sorte que ce soit subis par le participant ou tout autre individu, incluant des dommages corporels, un décès ou des dommages matériels découlant, en partie ou en totalité, directement ou indirectement, de l’acceptation, de la possession, de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation de toute participation au Concours, tout manquement au Règlement officiel, ou toute activité relative au Concours. Le participant consent à indemniser pleinement les Parties exonérées de toutes poursuites concernant le Concours par de tierces parties, sans limitations.

8. RESPONSABILITÉS :

Les Parties exonérées ne pourront, en aucune circonstance, être tenues responsables pour, ou envers tout participant au Concours ou tout autre individu, des participations erronées, perdues, endommagées, en retard, incomplètes, mal acheminées, annulées, défectueuses ou altérées, quelle qu'en soit la cause; un participant sélectionné n’ayant pas reçu de notification du prix par courriel ou par téléphone pour quelque raison que ce soit; tous changements à l’adresse courriel, à l'attribution des adresses courriel ou au numéro de téléphone une fois les formulaires du Concours soumis; toutes défaillances ou erreurs informatiques, en ligne, téléphoniques ou techniques pouvant subvenir, quelle qu'en soit la cause; tous dommages ou toutes pertes, notamment : perte de jouissance, de production, de profits (prévus ou non) et de marchés, pertes financières, pertes ou dommages particuliers, indirects ou consécutifs; dommages-intérêts punitifs liés à un contrat, à un délit civil ou à tout autre principe de droit ou d'équité, et liés de près ou de loin au Concours, à la participation au Concours, aux prix du Concours ou à l'utilisation du Site web du concours, quelle qu'en soit la cause, y compris toute négligence de la part des Parties exonérées ou de tout autre individu dont les Parties exonérées sont responsables, et bien que les Parties exonérées aient été avisées de la possibilité de la perte ou du dommage en question.

9. GÉNÉRAL :

Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion et sans préavis, de :

  • a) modifier le présent Règlement officiel, ou mettre fin, suspendre ou modifier le Concours, à tout moment, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux en ce qui concerne la province de Québec; et

  • b) disqualifier tout participant qui enfreint le Règlement officiel; trafique ou tente de trafiquer la procédure d’inscription ou le déroulement du Concours; et/ou agit de façon perturbatrice ou avec l’intention d’importuner, d’abuser, de menacer, de diffamer ou de harceler un autre individu. Le Commanditaire se réserve le droit de, à sa seule discrétion, de disqualifier et supprimer toute participation d’un participant pour quelque raison que ce soit, incluant, mais ne se limitant pas à, la croyance de la part du Commanditaire que la participation ne respecte pas ledit Règlement officiel.

L'invalidité ou l'inopposabilité de l'une des dispositions du présent Règlement officiel n'a aucune incidence sur la validité ou l'opposabilité de toutes autres dispositions. Si une disposition est jugée non valide, non applicable ou illégale, le présent Règlement officiel restera en vigueur et sera interprété conformément à ses conditions comme si la disposition invalide ou illégale n'y était pas contenue.

Le manquement du Commanditaire d'appliquer ou de faire exécuter strictement toute disposition du présent Règlement officiel ne doit pas être interprétée comme une renonciation à toute disposition de droit. Aucune exonération à une modalité ou à une condition du présent Règlement officiel ne sera considérée comme une exonération supplémentaire ou continue à l'égard de cette modalité ou condition de toute autre modalité ou condition.

Tout litige concernant l'organisation ou le déroulement de ce Concours peut être soumis par un résident de la province de Québec à la Régie des alcools, des jeux et des courses pour décision. Tout litige concernant l'attribution d'un prix peut être soumis par un résident de la province de Québec à la Régie uniquement dans le but d'aider les parties à parvenir à un règlement.

Note : Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.